Comme vous le savez, Pierre passe ses journées (et parfois ses week-ends) chez Subsea 7, normal me diriez-vous c’est son entreprise.

Mais savez-vous qu’il a aussi un téléphone au logo de Subsea 7, son manteau au logo de Subsea 7 sans parler de tous les polos et Tee-shirt marqués de son entreprise. Et bien ce week-end prolongé de Pâques, il nous a offert un week-end CHEZ Subsea 7.

Subsea 7    hytte à Spangereid

Mais nous n’avons pas été malheureux comme vous pouvez le voir, plutôt sympa la petite cabane.

Nous avons aussi été surpris, de la popularité de ce lieu. Et oui à 200 m de chez nous, nous avions nos amis Céline et Christophe et à 30 kms, nos amis Simona et Guillaume, de quoi passer encore plus de bons temps. Si nous avions essayé de prévoir ce week end retrouvailles nous n’aurions jamais réussi à le faire !!!! Quel beau hasard.

Bref, cette jolie hytte se situe à Spangereid non loin de Kristiansand, face au fjord avec des visiteurs assez atypiques devant nos fenêtres à tout heure de la journée pour le plus grand plaisir des grands et des petits.

nos visiteurs atypiques

Nous avons bien profité de ce long week end de Pâques. Voici quelques activités en images dans ou près de la hytte. Nos visites touristiques du week-end font l’objet d’autres articles….(Lindesness, le zoo de Kristiandsand, Pâques entre amis...)

A votre santé les garçons       Petit déjeuner câlin !!     

             « Tchin, les garçons », un apérot comme les grands !!          Un petit déjeuner câlin !!

Malo, l'aventurierMalo, l’aventurier !!!séance construction en Kapla

Construction 1    Construction 2   construction 3

Melchior, apprenti architecte !!

Et le meilleur pour la fin: pour des raisons de place dans la voiture, on a retiré les roulettes du vélo de Melchior…  Par conséquent il a fallu apprendre a faire du vélo tout seul sans le petites roues !!! Regardez comme il se débrouille comme un chef :


Melchior fait du vélo.

Encore un peu d'entrainement et il suivra papa et maman qui seront en tandem avec les autres bouts de chou (Malo et Viking) dans la chariotte. On a hâte de voir ça.

Marine et Pierre.