Lundi, le soleil est au rendez-vous sur Stavanger, Seb et Claire décident de partir au Preikestolen pour profiter de leur dernière journée du côté des fjords.

Pendant que Paul reste entre de bonnes mains, avec Melchior et Malo comme nouveaux grands frères:

Nous on joue aussi    On écoute une histoire lue

Ses parents s'en donnent à coeur joie, même si le temps les a un peu surpris....Et oui toutes les saisons en une journée, bienvenue à Stavanger:

- de la neige en montée:

Claire sous la neige    Seb sous la neige

- une arrivée dans la brume qui se dissipe:

arrivée au sommet

- et la cerise sur le gâteau, du soleil pour découvrir la vue majestueuse:

Claire dans le vide !!!   Ce n'est pas un montage !!!

Nos sportifs au sommet

Que demander de plus !!

Nous n'étions pas au bout de nos surprises.  A peine arrivée du Preikestolen, nos convives de marque avaient décidé de confectionner un "diner presque parfait". Ils ont investi la cuisine pour relever le défi qu'ils s'étaient lancé:

Nos chefs cuistots

Les consignes étaient strictes, nous devions rester dans nos fauteuils, assis au coin de la vue. Un peu déstabilisés au début, nous avons obéi et profité. Ils avaient pensé à tout dans les moindres détails (déco, repas maison, et ambiance). Voici un petit panel de photos pour vous donner une idée, mais le mieux était de déguster tous ces mets....

 

Apérot maison

Oeuf cocotte   Poulet à la noix de coco sur lit de courgettes et riz    dessert royal

Nous avons passé une excellente dernière soirée tous ensemble, mais nous les soupçonnons de vouloir revenir....Dans tous les cas, il y en a un qui a apprivoisé le pays sans aucun doute:

Paul conquis par la Norvège

Revenez quand vous voulez !!!!

Marine et Pierre