Hier, il m'est arrivé une drôle d'histoire, les parents ont décidés d'aller au Dalsnuten pour montrer à Françoise la vue imprenable sur Stavanger.

Je me souviens de cette ballade, je l'avais faite avec Grand-papa et Grand-maman quand j'étais tout petit. J'étais blotti dans les bras de maman à l'abri du vent dans le porte bébé. Mais cette fois-ci, ils m'ont mis dans un sac à dos....trop bizarre.

Imaginez-vous, dans une combinaison avec une cagoule trop grande pour vous. On vous met dans, soit disant dans un porte bébé, un sac à dos en somme.... vous avez la tête qui se balance contre la personne qui vous porte, les bras balans de chaque côté. Et bien moi je vous le dis, la première fois ce n'est pas très agréable même désagréable. Je ne savais pas comment leur dire. Nous avons donc commencé la promenade sourire aux lèvres (enfin pas pour tout le monde..)

 départ de Françoise départ

notre Malo 

Les paysages étaient très beaux c'est vrai mais moi en ce vendredi Saint je montais mon Golgotha...j'ai enfin trouvé le moyen de me manifester, j'ai commencé à pleurer.... pleurer mais comme ils ne comprenaient pas j'ai hurlé...et là tout le monde s'est arrêté immédiatement. Maman m'a donné mon gouter en se disant que cela me calmerait pour la dernière ligne droite...

Françoise heureuse le pont à crocodile

Pendant ce temps là, mes frères s'amusaient dans les rochers, si vous regardez bien la photo, vous les trouverez tous les deux hihihihi....

les garçons derrière le rocher Melchior au milieu de nulle part

Puis les parents ont eu pitié de moi, nous avons laissé Françoise finir la ballade et nous sommes retournés à la voiture nous mettre au chaud. OUF!!!

Elle s'est amusée avec l'appareil photo et est revenue heureuse de cette ballade au Dalsnuten.

Dalsnuten vue sur le lac

abri avec vue sur le lac

Bosco, le Viking.