Après une nuit courte, mais intense, nos sportifs sont ravis de prendre un bon petit déjeuner et de préparer les sandwichs pour le pique-nique du midi. Le temps et la température ne sont pas à notre avantage. Après un débriefing parental, deux solutions s'offrent à nous:

- retourner à la voiture à pied en se relayant pour porter notre Bosco qui ne marchera pas longtemps.

- repartir tous en vélo !!!

On demande à Melchior, notre cycliste de choisir. Et à notre grande surprise, il choisit le vélo:

" ça ira plus vite de prendre le vélo et en plus il y aura plus de descente !!! " 

petit dej

C'est ainsi que nous repartons ni une ni deux dans le vent, le froid (4deg) et la neige (oui oui !!!!) vers notre prochaine destination. 

La neige n'a pas duré (heureusement) et le vélo nous a vite réchauffé....Ce matin là, il était difficile de suivre Melchior !!!

Keep going-don't give up

En moins d'une heure cette fois-ci nous avons parcouru nos 6 kms. Melchior n'a pas accepté de descendre de son vélo pour les quelques montées du retour !! Rien à faire, il tombait et remontait en selle !!! Impressionnant !!  

Les cyclistes 

Cette heure de vélo nous a permis d'arriver plus vite que prévu à Lillehammer. Malheureusement, la pluie nous avait suivi. Nous avons donc décidé de louer cette petite maison de poupée dans le camping de Lillehammer. Petite hytte très spartiate mais suffisante pour nos aventuriers: douche non chronométrée et toilettes à volonté. Un vrai luxe !!!

 hytte les 3 frères

En fin d'après-midi, nous sommes allés faire un tour en ville et nous sommes vite rentrés pour faire dormir nos yeux.

malo chaussure Melchior chaussure

jeu Lillehamer

Navy and Peter.