Aujourd'hui, tout le monde est excité. A peine réveillée que toute ma famille est arrivée en force dans ma chambre en chantant:

" Joyeux anniversaire,

Joyeux anniversaire Bosco.."   en français, en anglais...

Je me suis demandé quand est-ce qu'ils allaient arrêter leur chorale familiale pour me donner mon biberon. Vous savez, moi je ne suis pas du matin. Je ne parle à personne avant d'avoir engloutit mon biberon de lait, non mais !!!

Une fois mon biberon avalé, je suis sorti de mon lit et tout le monde m'a embrassé: " 2 fois chacun, ils sont fous dans cette famille !!

Puis j'ai compris que c'était mon anniversaire et que j'avais déjà 2 ans !!!! Ouah !! Trop bien, j'allais avoir des cadeaux !!!

La matinée est vite passée. Après le déjeuner, mon gâteau est enfin arrivé. Mais je n'étais pas content, pas content du tout d'ailleurs. J'ai hurlé, pleuré, trépigné. Papa n'arrivait pas à me calmer et personne ne comprenait ma tristesse !!!

Encore une fois, quelqu'un, (maman), avait customisé mon gâteau. Et je ne supporte pas ça !!!!  Maman avait osé mettre deux drapeaux Norvégiens et deux bougies pour symboliser mes deux ans !!! J’en ai marre que l'on joue avec ma nourriture !!! En plus maman me le dit souvent !! "Bosco, ne joue pas avec la nourriture " et elle, elle le fait tout le temps, vivement que je sois un adulte pour faire ce que je veux !!

  Bosco furieux 

Mon sourire est vite revenu quand j'ai vu mes frères et leur copain, les bras chargés de cadeaux !!!! (et aussi quand j'ai compris que les bougies n'allaient pas m'empêcher de manger le gâteau, miam miam !!!)

Bosco 2 anshappy birthday

J'ai soufflé mes bougies et j'ai commencé à ouvrir mes cadeaux. J'ai été très gâté: un train duplo, des livres de tchoupi et une trottinette !!!! 

c'est le mien mes duplos

mon cadeau tchoupi

un peu d'aide

C'était super chouette. Je n'ai pas pu en profiter longtemps, je suis parti faire la sieste mais dès mon réveil en piste.

ma trotinette

 

C'était un super anniversaire !!! Vivement mes 3 ans. Mais je me demande ce que me réserve la suite. En deux ans, j'ai dèjà pris l'avion, le train, le bateau, la voiture, dormi sous la tente, appris le Norvégien..... !!!

Et depuis mes deux ans, j'ai aussi experimenté les points de sutures !!!!! Merci le casque de m'avoir protégé mais pas assez vu les 4 points que j'ai sur le front !!!

Bosco, 2 ans.